Renaissance Montréal Centre-Ville

yulmd_Facebook_180FRENCH

Le tout Montréal fête l’ouverture de l’hôtel RENAISSANCE MONTRÉAL CENTRE-VILLE et inaugure sa terrasse qui propose une expérience et un point de vue uniques

Montréal, le 10 mai 2016 – C’est dans la plus pure tradition des grandes soirées de fêtes qui ont fait la renommée de la ville que l’hôtel Renaissance Montréal Centre-Ville procèdera ce soir à son ouverture officielle. C’est aussi l’inauguration de sa terrasse panoramique qui offre une vue imprenable sur Montréal dans une atmosphère où s’allient mixologie et découverte de saveurs. Le restaurant East proposera donc aux invités des cocktails et des bouchées créés sur mesure pour l’événement.

Les festivités se mettront en branle dès 19 h et permettront aux nombreux convives de baigner dans l’ambiance unique du Renaissance Montréal Centre-Ville et d’apprécier pleinement le design haut de gamme où marbre, noyer et matériaux nobles sont à l’honneur. L’ambiance sonore a été confiée aux DJ Evalicious (Ève Salvail) et DJ Brendan Fallis qui seront aux platines pour la soirée.

«Nous avions comme objectif de départ de rendre hommage à la créativité de Montréal et de faire émerger dans le Renaissance Montréal centre-ville tous les talents dont regorge notre métropole», nous dit M. Bertrand Leboeuf, propriétaire de l’hôtel et président du Groupe Daca, promoteur et entrepreneur général basé à Montréal. «Nous sommes fiers de proposer aux visiteurs et aux Montréalais un complexe hôtelier empreint de style et de créativité qui affirme son audace en réinventant l’offre d’hébergement montréalais.»

Situé au cœur du centre-ville de Montréal, à l’angle du boulevard Robert-Bourrassa et de la rue Cathcart, le projet hôtelier sophistiqué allie l’élégance éclectique d’un décor contemporain à des éléments art déco. Le raffinement du décor des 142 chambres et suites traduit un sentiment de quiétude au cœur de l’effervescence du centre-ville, tandis que la somptueuse terrasse sur le toit offre aux visiteurs un diaporama panoramique imprenable sur le centre-ville. Le restaurant East, qui s’ouvre sur le lobby,  propose une cuisine d’inspiration pan-asiatique qui vient compléter les plaisirs de fréquenter l’hôtel.

 

Indépendant. Indigène. Intrigant.
Telles sont les valeurs qui guident la culture de l’hôtel
Renaissance Montréal Centre-Ville

 

Hôtels Renaissance

Renaissance Hôtels défie les conventions en matière de voyage d’affaires afin de plaire à ses invités à la recherche d’expériences inédites. Aux hôtels Renaissance, les affaires ne sont jamais banales. Chacun de nos 160 établissements hôteliers, situés dans plus de 35 pays dans le monde, est unique et chaque séjour propose des programmes non conventionnels qui permettent aux voyageurs d’affaires de vivre d’enrichissantes expériences locales. Nous nous engageons à nourrir la curiosité, à alimenter l’imagination et à exciter les sens de nos clients, qui abordent chaque voyage d’affaires comme une occasion excitante de vivre et de partager de nouvelles expériences intéressantes. Nous comprenons leur désir de tirer le meilleur parti de chaque instant. Voilà pourquoi nous offrons des événements emblématiques dans nos halls, nos bars et nos salons conçus pour mettre en valeur les talents émergents dans les domaines de la musique, des arts, de la mixologie, de la gastronomie et plus encore. Les Navigateurs Renaissance sont des passionnés des saveurs et des activités locales prêts à faire découvrir à nos invités les meilleures adresses aux alentours. Les Réunions R.E.N. permettent aux groupes de vivre une expérience allant au-delà d’une rencontre d’affaires traditionnelle, proposant des salles de réunion aiguisant les sens, ainsi que des excursions et des événements de réseautage sur mesure organisés par des Navigateurs. Aux hôtels Renaissance, nous ne ménageons aucun effort pour faire en sorte que chaque voyage se transforme en une aventure inoubliable. Pour en découvrir davantage, visitez www.renhotels.com. Pour connaître les prochains événements, visitez www.renhotels.com/events.

À propos des hôtels et complexes touristiques Urgo

Urgo Hôtels est une société hôtelière située à Bethesda, au Maryland, qui développe, possède ou exploite 34 hôtels et complexes touristiques distinctifs et uniques offrant en tout plus de 4 900  chambres dans les principaux marchés et centres de villégiature aux États-Unis, au Canada et dans les Caraïbes. L’entreprise développe, construit et exploite ses propres établissements, et fournit des services d’administration et de gestion des actifs à des établissements tiers. Pour en savoir plus sur les hôtels et complexes touristiques Urgo, visitez www.urgohotels.com

À propos des enseignes de Luxe et style de vie de Marriott International

Le portefeuille d’enseignes hôtelières Luxe et style de vie de Marriott International comprend la Ritz-Carlton Hôtel Company, les hôtels EDITION, les hôtels et complexes touristiques Bvlgari, les hôtels et complexes touristiques JW Marriott, les hôtels Autograph Collection, les hôtels Renaissance, les hôtels AC et les hôtels Moxy – pour un total de plus de 560 établissements dans le monde. À la fin de 2016, ce portefeuille devrait atteindre 650 établissements hôteliers avec de nouveaux emplacements à Genève, en Suisse; à Paris, en France; à Guadalajara, au Mexique; à Panama, au Panama; à Rio de Janeiro, au Brésil; à Santiago, au Chili; à Santa Fe, en Argentine et à Sanya, en Chine. Le portefeuille Luxe et style de vie de Marriott représente également 28 pour cent des projets de croissance à l’échelle de la société. Marriott prévoit d’ajouter environ 250 projets d’hôtels Luxe et style de vie supplémentaires au cours des prochaines années.

 

Renaissance Montréal Centre-Ville.
1250, boulevard Robert-Bourasssa intersection de la rue Cathcart.

Faites la découverte du Renaissance Montréal Centre-Ville : renmontreal.com

 

Source:
Alexandre Tessier
Renaissance Montréal Centre-Ville
atessier@montrealrenaissance.com
514.657.5000 ext. 5103
Médias:
Cindy Blanchette
Annexe Communications
cblanchette@annexecommunications.com
514.884.8864 ext. 119